Photo : Darren Criss est un des talents ayant un héritage philippin qui apparait dans « My Filipino Connection: The Philippines in Hollywood »

Pendant de nombreux mois, Ruben V. Nepales a travaillé sur son 1er livre « My Filipino Connection: The Philippines in Hollywood », une collection d’interviews déjà publiés avec des talents aux origines philippines habitant les USA et le Canada. Talents qui progressent sur la scène américaine surtout à Hollywood.

Darren Criss, l’acteur « hot » de « Glee » qui a remplacé Daniel Radcliffe pendant une durée limitée de 3 semaines à Broadway dans « How to Succeed in Business Without Really Trying » en janvier dernier. Mon article sur Darren, l’un des plus géniaux, éloquent jeune acteur que vous pourrez rencontrer, n’a pas été publié avant, donc c’est la cerise sur le gâteau du livre. C’est une longue interview au sujet de ses racines philippines et bien d’autres facettes sur l’acteur. Darren a récemment accepté un chèque de don de 25.000$ de la part de notre groupe, le « Hollywood Foreign Press Association », au nom de l’Unicef Philippines pour aider les programmes à long terme de rétablissement pour les enfants philippins et familles touchés par la tempête Sendong.

Traduction de VIRGINIE. | Source > Entertainment