1. Blaine Anderson, Glee (Darren Criss)

[Diffusée de 2009 à aujourd’hui] On en est tombés raides dingues dès sa première apparition dans la série, en le regardant danser et interpréter la reprise la plus adorable jamais présentée dans Glee, « Teenage Dream », de Katy Perry en guise de sérénade destinée à Kurt Hummel. Ce sourire, ce déhanché, cette voix et une veste bleue marine aux coutures rouges. On a été tout de suite accro.

Cette chanson s’est révélée parfaite pour lui car Blaine est vraiment le rêve des ados. Filles et garçons sans distinction ont le béguin pour lui. Digne de la couverture d’un magazine pour adolescentes, il est à la fois mignon et en même temps absolument pas menaçant. Un autre détail qui fait son attrait ? Blaine ne semble absolument pas réaliser à quel point il est attirant. (Une caractéristique qu’il semble avoir hérité de l’acteur Darren Criss.)

Traduction de ARIELLE. | Source > AfterElton

    Il… Il.. est le premier ? Sérieux…?
    OMG mais j’suis trop trop fière de lui…

    Et Chris deuxième. CrissColfer mes amis. CrissColfer… ♥

    Ça c’est ce que j’appelle avoir la classe, c’est incroyable comme je suis fière ! :D

    Darren Criss permier et Chris Colfer deuxième, c’est un classement parfait =D <3

    Je sais pas si ça vient de moi, mais quand tu regarde Blaine ou Darren (surtout Blaine) tu pas immédiatement des pensées cochonnes ! Tu penses à des trucs cochons. C’est pas fait exprès, peut-être que ça vous le fait aussi !?
    « Un autre détail qui fait son attrait ? Blaine ne semble absolument pas réaliser à quel point il est attirant »
    Je crois que c’est à cause de ça ! C’est qu’il s’en pas compte et ça le rend plus attirant.

    En tout cas c’est que je ressens toujours (pourtant je suis pas super fan de Blaine !!)

    je vais peut être faire la fille avec les hormones en furies mais…@Asta tu as terriblement raison ^^ (et je suis en super fan de Blaine en plus, aaaah je suis perdue)