Ça va être une salle comble des plus grands noms de la télévision et de la musique aux MMVAs 2012, le dimanche 17 Juin 2012 ! Depuis Pretty Little Liars jusqu’à Degrassi en passant par un membre de la British invasion, LMFAO fera comme à son habitude la fête aux côtés d’un alignement de présentateurs qui promet.

Les stars de MuchMusic, Lucy Hale de Pretty Little Liard et Munro Chambers de Degrassi fouleront le tapis rouge le dimanche 17 juin pour accueillir les chanteurs Justin Bieber, Katy Perry, Nelly Furtado, Hedley, Marianas Trench, Ed Sheeran, Flo Rida, Carly Rae Jepsen ou encore Kelly Clarkson.

Les stars du petit écran quitteront les plateaux pour mettre le cap vers les MMVAs en tant que présentateurs, comme Darren Criss et Chord Overstreet de Glee, Rico Rodriguez de Modern Family, Jesse Metcalfe de Dallas, Shenae Grimes de 90210, Kelly Osbourne de Fashion Police et le célèbre blogueur et présentateur de télé-réalité, Perez Hilton.

Tout cela ne serait pas une cérémonie de récompenses musicales sans les rois du hit-parade de cette année, comme Down With Webster, Dragonette, These Kids Wear Crowns, Far East Movement, Anjulie, Conor Maynard, Cody Simpson, Victoria Duffield, Lights, Kreesha Turner, Shawn Desman ou Danny Fernandes.

Co-présenté par le duo electro-pop LMFAO, la fête la plus dingue de cette année sera diffusée le dimanche 17 juin à 9 p.m ET sur MuchMusic et Fuse.

Source > MuchMusic

Traduction de SIRINE.